Premier achat de 2013

Pour mon premier achat mode de 2013, je ne peux pas dire m’être ruinée: manchette de chez H&M à 5,95€. En double exemplaire: parce que portée seule, c’est moins joli. J’en adore le relief couplé à leurs côtés rock, massif. Je les avais déjà repérées en doré y a quelques temps, j’ai préféré la version argentée. En espérant, petit prix oblige, qu’elles ne perdront pas trop  (trop) vite de leur éclat… Vivement vous les montrer portées!

Photo: Alerte à Liège // Manchette: H&M.

Manchette H&M-Blog Mode

Comments
5 Responses to “Premier achat de 2013”
  1. Nat dit :

    J’en ai vu des super belles chez COS moi. Mais elles coûtaient 30 euros pièce. Je me suis dit que j’allais donc attendre les soldes… et je n’y suis toujours pas allée :s …

  2. Marion dit :

    Je les cherche partout mais impossible à trouver!

  3. bleupaillette dit :

    tres sympas, mon problème avec les manchettes, c’est qu’elles tombent tout le temps, j’ai les poignet trop fin. snif

  4. Elisa dit :

    Très joli! Dommage, je ne les ai pas vues dans mon H&M!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.